À propos

Charles Ayache

Je suis né et j’ai grandi à Paris. Après avoir terminé mes études secondaires avec le Baccalauréat et servi un an dans l’armée (Marine) je suis venu en Israël par attrait pour le pays. J’ai vécu à Haïfa où J’ai suivi un cours d’hébreu à l’université. J’ai suivi des cours de géographie et de science politique.

J’ai ensuite travaillé dans le dédouanement de marchandises et les assurances. J’ai intégré la réserve militaire en 1981 dans un régiment d’infanterie. En 1987 j’ai terminé le cours de guides à l’école de tourisme du ministère à Tel Aviv.

Je me suis marie la même année avec Shalva et nous avons deux garçons, Gil et Dan. J’ai terminé une licence d’archéologie et de français à l’université de Tel Aviv. Je suis impliqué dans l’industrie du tourisme depuis environ trente ans et j’ai guide une large gamme de personnes, groupes de toutes religions et d’horizons extrêmement variés.

About

Charles Ayache

I was born and raised in Paris. After completing high school studies and one year of compulsory service in the military (navy) I moved to Israel out of love for the country. I lived in Haifa, took training in Hebrew and geography at Haifa University.

I worked in the customs clearance and insurance and integrated in the reserve army duty in 1981 in an infantry fighting regiment. In 1987 I completed the tour guide course at the Tel Aviv School of the ministry of tourism.

I married the same year and we have two boys. I completed a BA in archaeology and French at the Tel Aviv University. I have been involved in the tourism industry for over thirty years and I have been guiding a wide range of individuals, groups of all faiths and extremely different backgrounds.